Saute-frontiere  contact

Osons les langues!

2017

Vie associative

 

Un Projet

Une équipe

Saute-frontière contribue depuis douze ans à une meilleure connaissance de la montagne jurassienne et de ses habitants de part et d'autre de la frontière franco-suisse, grâce à la poésie : la poésie qui se frotte à l'écriture, aux arts visuels, à la danse, à la voix pour inventer de nouvelles manières d'être ensemble.

Un lieu

Un Lieu

La Maison de la poésie transjurassienne, situé à Cinquétral (Commune de Saint Claude) accueille le projet de l'association en mettant à disposition un lieu pour les résidences d'auteur et une bibliothèque dotée de 3000 ouvrages.

Des Actions

Une équipe

Grand public amateur ou curieux de poésie, jeunes en milieux scolaires ou en centres sociaux, professionnels du monde du livre… : Saute-Frontière s’adresse à un large public
grâce à des actions et événements tout au long de l’année, menés à bien grâce à de solides partenariats locaux et nationaux.

Un lieu

Assemblée générale de l'association
lundi 10 avril 2017 à 19h à Cinquétral (39).

Budget annuel de l'association 75000€.
Avec une salariée à plein temps chef de projet : Marion Ciréfice, diplômée d'une master développement culturel local – Direction de projet et d'une maîtrise en nouvelle muséologie.
Nombre d'adhérents : 50.

Invitation à l'Assemblée Générale 2017

POSTE A POURVOIR: Mission service civique à compter du 26 août 2016
Voir fiche de poste ICI

Compte rendu de l'assemblée générale du 10 avril 2017

Nos statuts ici

Adhésion à Saute-frontière:
25€ pour l'année.

Une équipe

Téléchargez le bulletin d'adhésion 2017